HISTOIRE DE FAMILLE
La famille Van Zessen a de plus de 40 ans d'expérience dans la branche des fibres de bois, père Van Zessen a commencé en 1957 a l'âge de 18 ans de rouler avec un Henschel, camion. Maintenant, 43 ans plus tard, il est toujours actif dans le secteur. Grandpère prouve ici avec son Ford en 1925 que le commerce et le transport n'est pas étranger pour notre famille, a l'âge de 18 ans il était un des premiers chauffeurs salariés; quelques ans plus tard il a acheté cette voiture et commençait une petite usine de transport. Plus tard, dans les années 30, il a commencé une entreprise de taxi, qui transportait les gens de classe de la région. Dans la guerre mondiale II il a tout perdu, mais ces enfants et petits-enfants l'ont repris.



INFORMATION DE FOND
L'industrie de fibres de bois est sans doute la première industrie de recylcage qui est né juste après la guerre. Plus tard on commençait aussi de recycler des autres produits. Dès les années 90 on peut vraiement parler d'une société de recyclage. Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous pouvons aider à ce proces que mets l' environnement de nos enfants en sécurité.
Plus de 80 % des restes de bois reviennent dans des matériaux utiles, les plus grands metteurs en oeuvre sont les usines du bois pressé ou d'emballage. ( Ceci est un exemple d'un reste de bois qui prend le chemin de réutilisation.) Pensez à des litières dans des poulaillers et des écuries.
Les fibres de bois, qui sont employés comme litière pour les poulaillers, sont séchés après qu'ils sont vidés des étables. Alors les fibres sont emballés dans des sacs et exportés comme renforcements de terre. Des pays sud-américains et arabes peuvent rendre leurs sols plus fertiles avec ceci.


http://www.vanzessen.be
Appuyez ici pour l'ajouter aux favorites